WPP révise à la baisse son objectif de croissance pour 2025, le titre chute
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 13:55
Par géographie, l'Amérique du Nord a baissé de 6,0 % et le Royaume-Uni de -8,9 %. L'Europe continentale de l'Ouest à -4,4 % se détériore également d'un trimestre sur l'autre (hors impact des facteurs exceptionnels au T2) tandis que le Reste du Monde à -5,0 % connaît une amélioration, avec une croissance de 6,7 % en Inde et une baisse de 10,6 % en Chine.
Le chiffre d'affaires de 9 922 millions de livres sterling depuis le début de l'année a baissé de 8,0 %.
Sur la base de l'année écoulée et des perspectives pour le quatrième trimestre, le groupe s'attend à une croissance du chiffre d'affaires à pclc moins les coûts répercutés de -5,5 % à -6,0 % (contre -3 % à -5 % précédemment).
La direction table sur une marge opérationnelle courante d'environ 13 % (contre une prévision précédente en baisse de 50 à 175 points de base sur un an hors effet de change).
Les prévisions de flux de trésorerie d'exploitation ajustés avant fonds de roulement sont inchangées à 1,1 milliard £ à 1,2 milliard £.
Suite à la révsion de ces objectif, le titre chute de près de -14% à la Bourse de Londres.
| 290,150 GBX | LSE | -4,08% |
A lire aussi
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
A Manille, où des millions d'habitants souffrent de la pauvreté, quelque 6.000 personnes peuplent les 54 hectares du cimetière Nord de la capitale philippine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer