WPP révise à la baisse son objectif de croissance pour 2025, le titre chute
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 13:55
Par géographie, l'Amérique du Nord a baissé de 6,0 % et le Royaume-Uni de -8,9 %. L'Europe continentale de l'Ouest à -4,4 % se détériore également d'un trimestre sur l'autre (hors impact des facteurs exceptionnels au T2) tandis que le Reste du Monde à -5,0 % connaît une amélioration, avec une croissance de 6,7 % en Inde et une baisse de 10,6 % en Chine.
Le chiffre d'affaires de 9 922 millions de livres sterling depuis le début de l'année a baissé de 8,0 %.
Sur la base de l'année écoulée et des perspectives pour le quatrième trimestre, le groupe s'attend à une croissance du chiffre d'affaires à pclc moins les coûts répercutés de -5,5 % à -6,0 % (contre -3 % à -5 % précédemment).
La direction table sur une marge opérationnelle courante d'environ 13 % (contre une prévision précédente en baisse de 50 à 175 points de base sur un an hors effet de change).
Les prévisions de flux de trésorerie d'exploitation ajustés avant fonds de roulement sont inchangées à 1,1 milliard £ à 1,2 milliard £.
Suite à la révsion de ces objectif, le titre chute de près de -14% à la Bourse de Londres.
| 335,850 GBX | LSE | -1,05% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite
-
Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer